Le Projet Accueil / Le Projet

Situation

Lausanne52 se situe sur un des axes majeurs de l’Ouest lausannois, aux portes d’un quartier résidentiel de Bussigny. C’est l’un des principaux accès au centre de Bussigny, en bordure du Plan directeur localisé (PDL) Arc-en-Ciel et à proximité du futur tracé du tram qui reliera Lausanne à Renens.

situation_carte

plan_commune

5km
4km
1km
900m
750m
550m
900m
130m
350m
1,5km
EPFL – Rolex Learning Center
UNIL – Université de Lausanne
Gare de Bussigny-pès-Lausanne
Migros MM de Bussigny
COOP Léman Centre – Crissier
McDonald’s
Let’s Go Fitness – Crissier
Arrêt TL – Croix-de-Plan
ALDI – Crissier
Migros MMM – Crissier

Description

35 APPARTEMENTS DUPLEX

Lausanne 52, c’est un total de 50 logements allant du studio meublé au 5.5 pièces en duplex. Tous disposent de fenêtres à triple vitrage offrant une qualité phonique et thermique optimale, ainsi qu’une isolation garantissant une qualité énergétique élevée. Les appartements du dernier étage ont accès à des terrasses privatives en toiture, alors que ceux du rez-de-chaussée jouissent d’un jardin, privatif également. Les logements intermédiaires bénéficient quant à eux d’un balcon ou d’une terrasse. Cave et buanderie à disposition de tous les appartements.

15 STUDIOS MEUBLÉS

Lausanne 52 est idéalement situé pour les étudiants de l’EPFL et de l’Unil: à 15 minutes seulement à vélo des deux campus. Les cinq premiers niveaux de la partie Est du bâtiment offrent 15 studios meublés de qualité, principalement à l’usage estudiantin. Au rez-de-chaussée, un grand parking à vélo leur est aménagé. La grande flexibilité de l’aménagement permet de répondre au mieux à plusieurs activités dans une même pièce, tout en conservant le maxi- mum d’espace disponible. Buanderie à disposition de tous les studios meublés.

batiment3